Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra au Sénégal
24 août 2007

salut a tous

je mexcuse de ne pas vous avoir envoyé de mail avant mais je nai pas toujours acces a lordi et en plus il y a des problemes de connexion ces temps ci
jespere que vous allez bien ici ca va,aujourdhui il pleut mais il fait toujours aussi chaud
sinon pour mon appart, je suis partie voir le proprio hier pour lui donner le bail et il ma annoncé quil refaisait faire toute la peinture de lappart a ses frais a compter de la semaine prochaine. cest une bonne nouvelle pour les finances mais je suis un peu decue car je voulais bosser dedans mais bon je vai pa me plaindre cest toujours ca de moins a faire. sinon hier lelectricien est venu et ma fais un devis pour rajouter des prises et remplacer quelques trucs ca va jen aurais pour 15000 fcfa ca fait 150 fcs et aujourdhui jai encore rdv avec le proprio pour payer le loyer de septembre et le plombier doit venir pour minstaller de nouveaux wc (avec chasse deau svp!)
sinon je vai aller acheter un matelas et rodwan ma passé plein de truc (les wc, une table basse, des chaises, une commode, une moustiquaire, ...) .il est trop gentil .
hier soir, on a fait des grillades de grosses gambas et de chapeaux chinois (ce sont des coquillages style huitres) juste devant chez lui avec un employé de loceanium c'etait trop sympa!
sinon depuis deux jours je suis un peu malade, mal de ventre mais la ca va mieux (jai juste encore un peu mal au ventre)du coup je me repose pas mal
sinon jai dine avec pape (mon pote de boite) mercredi soir et il ma presenté une francaise qui fait un stage de 6 mois en ong, elle est tres sympa, ca me fais deja une connaissence c cool. et sinon concernant le travail pape ma trouvé un travail de manager dans ll resto/ bar ou il va travailler en tant que gérant (car il change de travail et dendroit) mais je ne commencerai que fin septembre donc je vais attendre(car cest une bonne opportunité pour moi) et je vais essayer de trouver des occupations; hier dailleurs, jai envoyer un mail a une association de defence de la paix qui cherche des benevoles sur dakar.
voila pour les nouvelles
sinon je vous annonce que je suis tata pour la cinquieme fois! mon frere vient davoir un petit garcon, Lenny! jai hate de voir sa photo

vous me manquez tous beaucoup
plein de bisous
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandra au Sénégal
Publicité
Sandra au Sénégal
Derniers commentaires
Publicité