Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra au Sénégal
24 septembre 2007

Voici les photos de mon appart à Dakar

DSCN1661

DSCN1662

DSCN1664

DSCN1669

DSCN1672

DSCN1674

DSCN1675

DSCN1680

DSCN1682

DSCN1683

DSCN1691

je mexcuse pour le retard mais jai attrapé un gros rhume la semaine derniere et du coup je suis restée chez moi me reposer
ici tout va bien, toujours aussi chaud
sinon je pense que ca se presente bien pour mon travail, je commencerai le 13 ou le 14 octobre, apres le ramadan et je serai donc responsable du bar/lounge a letage
voici pour les petites nouvelles
n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires concernant l'appart
gros bisous
a tres vite

je mexcuse pour le retard mais jai attrapé un gros rhume la semaine derniere et du coup je suis restée chez moi me reposer
ici tout va bien, toujours aussi chaud
sinon je pense que ca se presente bien pour mon travail, je commencerai le 13 ou le 14 octobre, apres le ramadan et je serai donc responsable du bar/lounge a letage
voici pour les petites nouvelles
n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires concernant l'appart
gros bisous
a tres vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandra au Sénégal
Publicité
Sandra au Sénégal
Derniers commentaires
Publicité